Ne nous leurrons Pas

Publié le par Bougl

Comme l'a si bien analysé Ranx, les statistiques de nos blogs s'effondrent. La raison est imputable en partie à l'émergence chaque jour, de nouveaux sites, lancés par de jeunes dessinateurs pleins de talents (qui savent dessiner, eux).


Je comprends bien que cette solution paraisse brutale, mais j'étais là avant eux.

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les chatons c'est super et avec une sauce au poivre je te dis pas ...  <br /> ps: moi on me demande que BCH, je sais même pas ce que ça veut dire, je veux aussi CIA et dire proutt ou kill USA Go home tout ça pffff
Répondre
M
Kessta contre les chatons?Problème?
Répondre
M
Sinon, très marrant le "Fum"... Ca change du "sbeuh".
Répondre
M
Rassure toi, cher Bougl, joie et allegresse soient sur toi!Sache que mon papa à moi et moi-même, sa glorieuse et principale progéniture légitime et officielle, nous nous associons en un vibrant hommage à ton blog, à ton génie créateur, bref, à ton fascinant travail, qui nous transporte du rire aux larmes, voire nous trouble de manière quasi érotique parfois, et nous titille là, voir figure 1.Voilà.Ca va mieux?ps: étonnant: on me demande de taper "CIA" pour poster... Mais j'ai pas dit bombe, ni terroriste, ni kill USA ou quoique ce soit... que dois-je comprendre? Suis-je devenu une menace?
Répondre
A
solution radicale mais justifiée.On va pas se laisser emmerder par des petits jeunes dissidents. Après avoir foutu le feu à nos bagnoles, ils se croient tout permis! Mais qu'est-ce qu'ils foutent toute la journée devant un ordi ? Ils n'ont rien d'autre à faire ? Pointer à l'ANPE, pleurer devant les Assedics, se faire exploiter par un CNE...<br /> <br /> P.S.: Hanson, c'est pas vraiment du rock...par contre je trouve qu'Indochine sévit depuis trop longtemps...
Répondre