Severance

Publié le par Bougl

Drôle et Gore.
Je laisse Ranx en faire une chronique pleine d'esprit, je me contente d'une petite illustration.

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'avoue l'affiche de Severance m'a fait vachement peur (le coté craspouille d'Hostel et de Saw que je n'appprécie pas trop). Et puis on m'a dit que c'était drôle... Il faudrait donc que j'y aille. Mais cette semaine, je daddy sitte, vacance oblige. Et je ne suis pas sûr que les moins de six ans soient acceptés a l'entrée de la salle... si toutefois ils passent le film dans mon coin de province... ce qui m'étonnerait guère (après le Grand Maulnes, venez voir Severance).
Répondre
B
Oui alors j'ai pensé moi aussi à "Hostel", pour certaines ambiances et le côté horriblement réaliste de certaines scènes. Mais c'est vraiment drôle.
A
je la refais : je ne l'ai pas vu mais j'ai vu Shaun of the Dead que je conseille.
Répondre
B
Scène fabuleuse où ils jettent des 33t à la tête des zombies...
A
je ne l'ai pas vu Shaun of the dead dans la même veine et que je conseille : drôle et dérangeant.<br />
Répondre
M
Très bon film!Gore, mais drôle, il critique en plus le lobby des fabriquants d'armes et les stage pour cadre ("team building"... j'ai déja donné).A voir pour qui n'a pas peur du rouge (les morts sont en général marrantes).
Répondre
B
Oui, j'aime bien le type qui met le pied sur une de ses propres mines...