Ouééééé

Publié le par Bougl

A y est, je retranscris tous mes vieux albums de Hard Rock sur mon lecteur MP3.
Problème : ça a une incidence sur ma façon de rouler en vélo.
eh ouais, j'aime Girlschool.
Quoi , ça te pose un problème ?

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on peut se capter la semaine prochaine. genre entre 12h et 14h ? j'amène un CD vierge... t'es dispo quand ?
Répondre
C
bon, alors, on se capte la semaine prochaine, et j'amène des cd vierges ? T'es dispo quand? Entre 12h et 14h ????
Répondre
E
eh ben moi ça m'intéresse tes mp3. Particulièrement si t'as du satan jockers ou du adx.. on peut prendre contact ?
Répondre
B
ADX, oui, j'ai "Exécution" (avec ce texte inénarrable "enterré vivant").Satan Jockers je connais pas.
R
un conseil en passant : évite d'écouter Blackout en faisant la vaisselle...
Répondre
B
Non, j'écoute du Satriani, je trouve que ça va bien avec le produit vaisselle.
R
Merde, j'avais laissé un beau message, il n'est pas apparu :(... bon tem pi
Répondre
B
Mais si, mais over blog rame un peu là.Les serveurs fatiguent certainement. En plus avec tous ces dessins idiots, ça prend une place impossible.