projet idiot

Publié le par Bougl


qui ne verra heureusement jamais le jour :
1/ je n'ai pas de playmobil (pour avoir des modèles)
2/ "Panique au Village" c'est déjà fait et c'est très très bon.

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
comment tu m'as reconnu, j'avais mis un complément capillaire et signé anonymement ? Décidément; il s'en passe des vertes et des pas mûres au pays de Big brother...<br />  
Répondre
B
C'est pas la peine de signer avec des noms idiots, ton adresse ip apparait avec ton message. Et 82.126.xxx.xxx c'est le serveur de "Salut les Copains".Va chez le coiffeur, blouson noir !
K
Dommage, yanis se ferait une joie de te préter ses playmobils...enfin j'dis ça j'dis rien...
Répondre
B
Je voudrais être sûr de ne pas spolier un enfant certes turbulent mais innocent. Pour la distraction d'un père certes végétarien mais cruel.Et gaffe à ta gueule si t'es pas là samedi 10...