Pendant ce temps là, en Alsace

Publié le par Bougl


pour séduire l'être aimé, si vous n'habitez pas Strasbourg, la recette est derrière l'image.

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
derrière l'image ?<br /> il faut donc 450 grammes de VisionMaster Pro<br /> 854426hafv84 grammes de SerialNumber<br /> et 220 Vrammes de AC Input<br /> T'es sur que c'est bon, ça ?
Répondre
B
A condition que tu me rappelles la définition des Vrammes (c'est comme les Golts en électricité ou je confonds ?).Sinon ça l'air d'être ça (de tête).
G
ton dessin change un peu avec la tablette graphique. Il y gagne je trouve
Répondre
B
Utilisation de l'outil "plume" sur Gimp. Ah et "crayon" aussi, qui réagit super bien. Sinon j'ai du mal à trouver mes repères. Puisque je dessine sur un support et j'en regarde un autre.
H
il ne fait pas tout pourriil fait juste froidmais bon une excuse comme une autre pour rester au lit
Répondre
B
par rapport à la Côte d'Azur il fait super pourri.