Stan & Stannette

Publié le par Bougl


C'esst pas très très ressemblant, mais c'est juste pour vous donner une idée à quoi ils ressemblent.

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh ben j'ai pas pris une ride !<br /> j'aime beaucoup les brouillons aussi...<br /> je transmets dès que possible !
Répondre
M
C'est presque ça... Bonjour à eux, au fait.<br /> @ un de ces quat' au Nelson (c'était sympa)!
Répondre
B
Tu dis ça pour me faire plaisir... Pourquoi tu veux me faire plaisir ?! Tu me dois encore des sous, c'est ça hein ?!? Et ben tu peux aller te faire foutre je te rembourserai jamais ! Ahahah !Euh... non attends, je me suis un peu embrouillé.Tout ça pour dire que je suis assez surpris par la lenteur de Over-blog à raffraichir les fichiers (c'est pas l'image la plus récemment postée qui s'affiche sur mon ordi à moi).