rien

Publié le par Bougl

Publié dans bougl

Commenter cet article

Stan Pulsar 07/02/2006 19:09

hola comme tu y vas !
on est bien loin du néant ! les sujets dépeints sont nombreux !
le gobelet de café... un petit débat sur le commerce équitable et les lobbies du café ? hypocrisie, vérité ? Ou alors sur le recyclage des matières plastiques, sur leur participation à la pollutionde notre planète, ce café était-il bon, d'ailleurs?
Idem pour la feuille de papier... ah la déforestation, le chlore utilisé pour blanchir, etc... Et ce stylo? L'encre est-elle chinoise? En l'occurence est-ce encore synonyme de qualité, ou comme pour une grande majorité des produits originaires de ce pays en ce moment, de produit au rabais?
Sans parler de cette araignée... Quel étrange créature, huit pattes, huit paires d'yeux... dérivera-t-on plutot sur leurs innombrables variétés actuelles, ou sur leurs ancêtres préhistoriques grandes comme des tables basses, ou encore sur les délirantes géantes des films de série Z, de nos cauchemards, ou par exemple chez Tolkien?
Bref, je vois pas beaucoup de blanc, là...

marie 07/02/2006 15:10

Arghhh l'angoisse de la page blanche, ... seuls les artistes peuvent comprendre cette horrible sensation si pénible :o(
Hélas trois fois hélas tout ça tout ça
Au même temps c'est juste pour dire une connerie et ne pas rester à 0 commentaire, sinon tu vas nous péter une déprime et encore moins dessiner et ça c'est pas cool du tout.