ça devait finir par se savoir

Publié le par Bougl

Lorsque mon père m'a demandé :explication.jpgJ'ai compris que j'étais ridicule ET déshérité.
Sinon, vous, ça va ?

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
"Père, je suis un petit rigolo..."Bougl fait son coming-out
Répondre
B
Pas un vrai coming-out, il y a longtemps que mon père sait que je suis un petit rigolo (il prononce "fumiste" d'ailleurs).
B
Voï ?
Répondre
M
Cher Papa Bougl, savez vous que votre fils boit et parfois fornique???? signé: quelqu'un qui vous veut du bien .... j'espère quand même que vous n'êtes pas juif....
Répondre
C
Bonjour papa Bougl,Ne rougissez pas de votre fils, il mérite plutôt un compliment.  d:-)
Répondre
B
bah vi, je me remets de mes deux dernieres soirees ... sinon je vais voir Dayna Kurtz en concert lundi ... enfin je dis ca, je dis rien !
Répondre