Je suis un poète

Publié le par Bougl

Mais ça se voit pas toujours.
formation02.jpg
La semaine prochaine je suis en formation vidéo numérique HD, donc pas de dessin (peut être une vidéo ?).

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cette presence est simplement due au fait que c'est le dernier article du blog ... j'aurais pu envoyer un mail, mais j'avais la flemme ...
Répondre
B
Mais tu as bien fait.
A
Je n'ai pas bien compris la présence de Dayna Kurtz dans ce sujet: elle aussi a fait une vidéo de son cul, avec entrelaçage et chrominance ?...
Répondre
B
et Dayna Kurtz joue lundi ... mais a cote de chez moi ... mais j'insiste pas lourdement non plus ...
Répondre
M
Je voudrais pas insister lourdement mais la video de ton cul on l'attend toujours ....
Répondre
B
C'était moi derrière la caméra et je ne suis pas assez souple.
B
je sais pas si je t'en aie deja parle ... Dayna Kurtz sera a Paris au cafe de la dance pour jouer avec Keren Ann (surement en premiere partie) Dec 12 2007 8:00P Cafe de la Danse (w/Keren Ann) Paris Dec 13 2007 8:00P Cafe de la Danse (w/Keren Ann) Paris dingue les copier-collers sur le net !! http://www.daynakurtz.com/daynakurtz_tour.html
Répondre