Le poisson Babel est mort

Publié le par Bougl

Monsieur Badin me fait parvenir cette sympathique capture d'écran issue d'une bouse filmique sans trop d'intéret.

Hebergeur d'image

 

Alors c'est supposé représenter la mallette avec les codes d'accès nucléaires du côté français. On est troublé par cette mention de "Bras" ? S'agirait il d'une pauvre traduction de "Arm" ?

Pas du tout.

La mallette qui permet de raser plusieurs pays de la carte possède une sécurité, en voici la preuve :

Hebergeur d'image

Il s'agit bel et bien d'un bras.

Merci de votre attention.

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci d'avoir ajouté un dessin explicatif avec cette mystérieuse photo.... mon imagination s'est malheureusement emballée avant de lire l'article jusqu'au bout... et ma tête s'est remplie<br /> d'images incongrues... je m'excuse par avance... j'ai d'abord pensé à un système de contrôle automatisé d'accouchement... le champ lexical de la malette prenait tout son sens.... ok...je sors....<br />
Répondre
B
<br /> <br />    Je dois avouer que ce commentaire m'a inspiré une machine à accoucher assez sophistiquée mais que bon<br /> voilà.  <br /> <br /> <br /> <br />