Le Futur c'est maintenant

Publié le par Bougl

Dans le hall de là où je travaille, ils ont installé un robot qui dessine ton portrait. Inutile de dire que j'ai tenté de m'approprier la chose mais c'est vraiment très lourd.
Image Hosted by ImageShack.usBé ouais, c'est déjà un peu du Gundam ?

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ah coeur vaillant rien d'impossible, ca ne doit pas etre un truc de donjons tons<br /> <br /> mais si il geeeeek comme ca, j'espere que tu a un stock de graisse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> si t'as besoin d'aide pour la déménager j'suis là!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Roooh j'espere que tu t'es fait tirer le portrait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais, ça dessine bien?? On peut voir le résultat?<br /> <br /> <br />
Répondre