image cherche son public

Publié le par Bougl

 

Petite histoire d'une image recalée.

 

"Trop féminin"... Sans doute ! A vrai dire, je me questionne encore.

De toute façon la question du plaisir, du désir est sans doute bien trop complexe pour être formalisée verbalement ou graphiquement.

C'est pourtant bien simple, on me demande d'illustrer un texte sur la masturbation des femmes. D'accord, il faut se lancer...

De toute façon je n'ai pas vraiment le choix, je ne veux pas tomber dans la caricature du "Marc Dorcel production"(qui s'en tappe sévèrement du plaisir des femmes et du plaisir plus largement), ni dans la dissection scientifico-biologique qu'on impose au sexe féminin. Après moultes essais et papiers déchirés, je présente ça :

http://farm5.static.flickr.com/4045/4574323211_b92df0690c_b.jpgQuelle naïveté ! ça m'apprendra. C'est mauvais, c'est à chier, c'est cucu planplan et proutprout.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br />    Non, c'était ton public. Le dessin lui est très très bien. (Pour les ignorants, c'est Lefobougl qui a<br /> réalisé cette illustration, moi j'ai même plus de scanner, ma vie est une succession d'échecs pitoyables).  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre