Fantastic Art 2013 - 20ème édition

Publié le par Bougl

On en est revenu. On est pas mort noyé.

Oui car cette année on a commencé sous la flotte. Et quand on arrive équipé contre la neige, on est déçu.

Hebergeur d'image

Mais sinon on a retrouvé nos amis du Sens Critique et autre Slashers House, on a empêché Marilor de dormir grâce à des ronflements de 135dB, Christophe-Free-c'est-des-connards n'a pas pu se connecter à internet, DjoHell n'a pas abusé des gaufres mais le pot de chocolat à tartiner a pris cher, Gizmo n'a pas perdu son badge, l'Austro-205-Conducator n'a pas fini dans un fossé en débit de pneus "été chaud et sec", et on pu tous se retrouver à Gérardmer grâce à Mikachan et son tank coréen.

Le report plus tard, là j'ai du boulot.

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Comment peut-on comparer un véhicule extraordinaire à cette merde pour Jacky??????<br />
Répondre
B
<br /> <br />    Le véhicule extraordinaire n'a pas fini dans un fossé uniquement parce que tu as des relations privilégiées avec le<br /> descendant de St Pierre. Sinon faire le kéké sur de la neige avec des pneus été et les chaînes dans le coffre, sérieusement, c'est très très très Jacky67.  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ponctue ce qu'on se disait autour d'un coin de table, maintenant que j'ai rejoint le 21e siècle (J'étais comme Ethan Hawke dans les survivants, merci Free) :<br /> <br /> <br /> <br /> Arrested Development:<br /> http://www.huffingtonpost.fr/marie-turcan/arrested-development-reprise-serie_b_1891202.html<br /> <br /> Green Wing:<br /> http://seriestv.blog.lemonde.fr/2011/05/09/green-wing-lenfant-cache-de-the-office-et-nurse-jackie/<br /> <br /> Pour trouver des séries qui ne sont pas diffusées en France:<br /> http://tvu.org.ru/<br /> <br /> Hadopi s'adresse aux fournisseurs d'accès à internet. Un serveur qui ne dépend pas d'un FAI, même en France, n'est pas inquiété. :<br /> http://www.numerama.com/magazine/17152-contourner-l-hadopi-avec-une-seedbox-le-bon-plan-des-fai.html<br /> <br />
Répondre
D
<br /> hiii Mon lien à moi il va sur Kaylee! C'est trop choupi. Et Mlle de Sens Critique il faut regarder Firefly, je vous prépare un quizz pour l'année prochaine.<br />
Répondre