Fantastic'Art 2012

Publié le par Bougl

Hebergeur d'imageRecord explosé.

Si on était pas allé boire des coups avec les copains, on aurait fait la Nuit Fantastique et on serait à 22.

Le challenge de l'année prochaine !

Le palmarès est derrière le dessin (raaaaah c'est "Beast" qui a gagné, quelle déception).

Bonjour aux gens de "Sens Critique", merci de nous avoir gardé des places devant !

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je tiens à préciser que depuis que certaines personnes ont trouvé une location à côté de l'espace Lac, mon chiffre d'affaire a sacrément chuté! Flut alors!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Vous êtes allés boire des coups avec les copains?!?!?!?<br />
Répondre
B
<br /> <br />    Bin t'étais là... Enfin, physiquement.  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De rien pour les places ! 17 séances pour ma part, donc 23 films, en comptant les courts.<br /> <br /> <br /> Un bon cru cette année ! J'ai du taff, mais je bosse sur le compte-rendu là !<br />
Répondre
B
<br /> <br />    à ce stade de la discussion, il me parait important de faire remarquer que je confonds les courts métrages en un seul<br /> film. C'est tout simplement bestial comme attitude puisque ça revient à mettre sur le même plan un machin comme "Le Cri" (pourquoiiiiiiiiiiiii) et "L'Attaque du Monstre Géant suceur de cerveaux<br /> de l'Espace" ("Les parapluies de Cherbourg" vus par Ed Wood). Donc en fait je voulais dire 20 séances.  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 20 films! Gerard merde...<br />
Répondre
B
<br /> <br />    Non non non : Gérardmer tout court, pas de "de".  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Gerard mais!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br />    La prononciation est juste mais ça s'écrit "Gérardmer".  <br /> <br /> <br /> <br />