A l'aide

Publié le par Bougl

Un beau matin je trouve ça dans l'entrée du boulot.

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageJe sais pas.

Je sais plus.

 

 

Pour ceux qui refusent de comprendre, c'est bien un cochon rose avec des oreilles de Mickey. Maintenant vous êtes devenus différents.

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est un JEFF KOONS, mais avec moins de moyens... Mais si vous voulez une interptétation je veux bien me sacrifier sur l'autel de l'art contemporain ;-)<br />
Répondre
J
<br /> Agad, j'ai trouvé un copain pour le cochon dingue :<br /> <br /> <br /> http://inhabitat.com/gigantic-rubber-duckie-floats-down-the-loire-river-in-france/<br />
Répondre
B
<br /> <br />    Voilà, tu as trouvé le nom du coupable : il s'agissait bien de Florentijn Hofman. Et comme l'indique son site, il sagissait bien d'un cochon, mais d'un cochon Mickey ! Donc un peu une souris<br /> aussi quand même.  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Masochiste que je suis, je regarde de plus près : ces grands rouleaux noirs ne seraient-ils pas de la réglisse? Si c'est le cas, je suggère de lancer un commando dégustation.<br />
Répondre
C
<br /> Oui mais bon, si tu travailles dans la culture, en même temps, faut bien t'attendre à des happenings de temps en temps!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je trouve que la tête ressemble à une souris. Et puis, c'est très laid.<br />
Répondre
G
<br /> En fait je pense plutôt à un croisement entre une campagne croisée Haribo (c'est beau la vie) et l'annonce des Remasters de Pink floyd à un prix exhorbitant. Pigs on the wind roudoudou !<br />
Répondre