Sécuritaire danois

Publié le par Bougl

Quand j'ai pas d'inspiration, je vais sur les dépêches AFP "insolites". C'est grave.

A l'aéroport de Copenhague, le zèle des agents de sécurité ne fait pas l'unanimité. Des passagères et hôtesses se plaignent quotidiennement de contrôles jugés... trop rapprochés. Une méthode qui aurait pour objectif de vérifier d'éventuelles armes dissimulées dans les soutien-gorge.
...
Le porte-parole de l'aviation civile, Thorbjoern Ancher, a défendu ces contrôles intimes. "Les agents doivent tout simplement sentir si les passagers ont des armes sous les vêtements. Pensez donc aux réactions si des femmes pouvaient passer avec des grenades entre les seins car nous ne les avions pas contrôlées", a-t-il dit.

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais nonnn le 2ème il a juste un tendre souvenir de son dernier fiancé c'est tout, c'est le 3ème, le travesti ... pff trop facile
Répondre
H
C'est le premier, il a trops l'air de rienou au pire le travestie en troisiemele second il doit avoir des boulettes de cabanis ou dl'hhero
Répondre
M
Peut-être qu'à Ensheim c'est pareil...Un des gars de la sécu est un grand balèze black avec qui je m'entraine quelques fois.Pas encore de douches en commun, mais bon, ça pourrait m'éviter une fouille trop poussée, qui sait? Par contre, je lui dirai que je ne te connais pas, juste pour rire.Mais je pense que ça plomberai l'ambiance durant le voyage.
Répondre
B
Si tu prends l'avion à Ensheim au lieu de Entzheim, tu vas pas aller loin.