Anti déprime

Publié le par Bougl

Bien moins destructeur que les saloperies prescrites sur ordonnances :
Un petit coup de "Los Angeles 2013" (de ce farceur de John Carpenter)


de suite embrayer sur une petite partie de "Serious Sam 2"


Et le lundi matin, tout le monde s'étonnera de votre sérénité, ainsi que de l'expression de bien être qu'irradie votre physionomie ouverte


Bah, ne me remerciez pas, ça m'a fait plaisir.



-

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour les filles ça marche avec Sissi Impératrice!! (et là on devrait voir combien de filles lisent ton blog au nombre d'insultes que je vais récolter) biz
Répondre
B
J'espère que tu vas te faire écharper pour une réflexion aussi cinématographiquement faible.Mais l'article suivant t'es dédié, courge.
M
Serious Sam :le vrai 2 ou le 1 bis?Car s'ils sont tous bien, le 2 m'a rendu fou! gnihihi...Sinon, heureux que nous voyagions de concert.Amitiés anticipées à Madame.Nous nous faisons un joie, etc, etc...
Répondre
B
Là en l'occurence, il s'agit bien du 2.Je confirme qu'il rend zinzin, hihihiiiiiiii