On dirait le Sud

Publié le par Bougl


mais avec personne sur la plage.

.

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Personne, personne c'est vite dit, vu le temps sublime qu'il a fait aujourd'hui il y avait déjà pas mal de monde, mais effectivement pas trop de touristes, enfin si.......1 !
Répondre
B
1Mais un petit, ça compte pas.
N
Je savais bien qu'à ARTEuuh on ne bossait pas mais là...Et tu n'as même pas honte !!
Répondre
B
Non.Et je vais casser un mythe : on a PAS plus de congé chez Arte qu'ailleurs.Désolé, mais tu es un grand garçon maintenant...
R
C'est le nord alors ?
Répondre
B
écoutes, je me suis posé la question.Mais mon sextant a été formel : c'était bien le Sud.
D
ça va? Pas trop dur la vie? Voulem rien foutre au soleil c'est ta nouvelle devise? Bouge pas j'arrive!!!
Répondre
B
Oh ouiiii