En hiver...

Publié le par Bougl

... le réchauffement de la planète c'est sympa :
Entendu aujourd'hui sur France Inter...


.

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mea culpa, je demande pardon d'avoir douté de la probité des chargés sécurité bagage en soute. En fait le foie gras n'est jamais parti de chez moi, je viens de le retrouver soigneusement rangé dans un placard par un petit lutin facétieux. Pour la peine je vous invite tous à venir le partager avec moi. (mettez vous d'accord sur une date)
Répondre
B
Pour un pot de foie gras rendu, c'est 10 pots barbottés !Mais je veux bien le partager avec toi avant qu'il ne retombe dans les griffes des chargés sécurités bagage en soute.
D
Remarque moi j'ai pris l'avion pour porter du foie gras landais en Alsace (région qui a inventé le foie gras, c'est bien connu). Bon, un "chargé de sécurité bagage en soute" a du juger cela completement aberrant et a donc fait main basse sur le dit foie gras... J'espère qu'il l'a trouvé bon.
Répondre