Faire du vélo sur de la glace

Publié le par Bougl

Le nouveau défi du quotidien.


et je découvre de nouveaux outils de Gimp (dont je sais pas me servir)

.

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu te rappelles que la 108 année il est mort non???
Répondre
B
?
N
Vraiment, à chaque coup de crayon tu t'améliores !A quand, maintenant ta propre BéDé ?
Répondre
B
Je vais attendre de m'améliorer encore un peu...
B
Gimp est un superbe logiciel libre qui tend a concurrencer serieusement photoshop ou autres logiciels proprietaires (et donc souvent chers)http://www.gimp.org/
Répondre
M
gimp?? kezako????
Répondre
B
hehe ... bon courage bonhomme ... heureusement qu'il ne pleut pas ici ... j'oserai meme plus sortir de chez moi ... un petit -8°C abbaisse a  -17°C avec le vent !!! Youpeee !
Répondre