Souvenir de Bangkok

Publié le par Bougl

Publié dans bougl

Commenter cet article

André 23/01/2007 07:32

Super ce jeu de ping-pong ! Je sens que je vais encore bien perdre mon temps là...

blue - ol'gamer 23/01/2007 05:08

rhoooo ... ce qu'il est  jaloux le dernier commentateur !! sinon je vais te pourrir tes journees de boulot mon cher bougl ... au hasard de mes cyber-peregrinations, j'ai trouve ca ... t'as deja joue a pong ? bein c'est la meme chose ... en 3D avec effet ! oui, monsieur ! avec effet ... et j'arrive pas a depasser le niveau 7 !http://allthingsflash.com/files/games/curveball.swfT'as le droit de me maudir, si ca te bouffe du temps au boulot ... t'as egalement le droit de te foutre de moi, si tu t'en cogne !

GreaseCat 22/01/2007 22:36

Je note en tt cas que le monsieur passe son tps sur un ordinateur a regarder HTF alors qu'il est a bangkok... Bravo mooooosieuuur bravooooooo

lillule 22/01/2007 10:02

C'est pas très gentil des z'animaux...

André 22/01/2007 07:00

Bon, histoire que ce dessin ne fasse pas complètement un bide, je mets quand même un commentaire...