Paris Dakkar

Publié le par Bougl

Hier aux infos, le journaliste annonce joyeusement le premier mort de la course. Quelques images plus loin, un connard en train de laver un bout de son moteur dans un point d'eau.

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Apres vision des sus nommées images le week end dernier, tu vas rire mais, le type ne "lavait " pas son "moteur".<br /> Il refroidissait son embrayage qui avait la cloche qui chauffait !
Répondre
B
"Laver", "refroidir", le résultat dans une source est le même.Moi aussi j'ai des problèmes d'embrayage, je suis pas allé refroidir ma cloche dans ta bière !
H
Le seul Dakar qui vraiment ete valable c'est TractoDakdes tracteurs, des remorques pleines a craquer de produits pour les ecoles africaines et des benevoles motivesdu vrai sport quoi
Répondre
B
Tiens ? Je connais pas ça.
S
Arf le dakkar c'est un crachat sur la beauté de l'afrique!<br /> Outrage sur la pauvreté de ce pays!<br /> c'est bien un truc qui me fait gerber!<br /> peu de gens le voient comme ça en tout cas merci gégé! ;)
Répondre
N
Non seulement il s'autofoutent en l'air au lieu d'écrabouiller les indigènes, mais en plus il se mettent à faire la vaiselle. Tu vas voir qu'à tous les coups ils vont se mettrent à se raser au beau milieu trip.<br /> Si ça continue, c'est bien simple, moi j'arrête de regarder
Répondre
B
Doucement, pas de décisions hatives que tu pourrais regretter. Et puis imagine la peine que tu vas faire à Gérard Holtz.
A
Putain, je suis scandalisé par de tels comportements: le type il lave un bout de moteur, qui doit coûter une fortune, dans une eau dont il n'a même pas vérifié si elle n'était pas trop calcaire... En plus je suis sûr qu'il y a des bestiaux des ploucs du coin qui viennent tremper leur museau baveux là dedans: c'est DEGUEULASSE ! C'est des trucs à bousiller un moteur ça ! Y en a vraiment qui respectent rien !
Répondre