Les Fourberies de début d'année

Publié le par Bougl

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh merci je crois que je vais mieux dormir ce soir!<br /> C'est bien au moins tu trouves un coté comique à un etat qui ne l'ai pas tjrs! quelque part ça aide bcp! tu voudrais pas être mon psy?<br /> bisous<br /> sylvia
Répondre
S
Ah sympa pour une hypocondriaque comme moi! Je me méfierai encore plus des bonnes intentions maintenant!<br /> J'adore tes dessins en tout cas!
Répondre
B
2007 merci.Et de plus, c'est moi qui lui ai sauté au cou. Il te suffit en fait de faire passer un rapide petit questionnaire avant d'embrasser les joues de ta victime :- avez vous été en contact avec un porteur de gastro-entérite lors des 6 dernières semaines- êtes vous à jour dans vos vaccins (rage, choléra, peste bubonique, encéphalite spongiforme...)- avez vous visité récemment un pays infecté par une pathologie à la mode ou une infection rigolotte- si je vous dis "herpès" que répondez vous- savez vous ce que c'est qu'un aphte- utilisez vous régulièrement "décapDiamant, la solution dentaire des gagnants" à base d'eau de Javel- verriez vous un inconvénient à ce que je vous désinfecte le visage- travaillez vous dans le plus grand secret à l'élaboration de la prochaine saloperie qui infectera toute l'humanité sauf si Dustin Hoffman arrive à tempsEt pour achevez de te rassurer, les pathologies transmissibles par les joues sont rares.
M
Et d'ailleurs, j'ai banni "mouh snurfl" de mon vocabulaire...
Répondre
R
les amis, c'est gastrosympa !
Répondre
M
Enfoiré... Quand je pense à tout le bien que j'ai pu dire de toi récemment, et toi, tu me dessine avec un menton pareil et un nez (encore) plus grand qu'en réalité... En plus, tu me dépeint les yeux bouffis alors que j'utilise un contour des yeux hors de prix? Crapule!Et en plus, je suis guéri et donc pas contagieux du tout, jeune turluteau que tu es! Sinon, pas mal, photoshop. C'est joli.Bon, allé, bonne santé aussi.
Répondre
B
Quand tu dis du bien de moi je ne suis jamais là. D'autre part j'avais volontairement exagéré les traits de façon à ce que les voisins ne te reconnaissent pas.Merci pour les compliments informatiques mais c'est Gabi Culi qu'il faut remercier, sa technique étant une des plus rapide.