Parenthèse

Publié le par Bougl

Il apparait, à travers certains commentaires, que mon dessin échappe un peu à la compréhension d'un lectorat fidèle mais exigeant.
J'ai peine à décrire le plaisir que je trouve dans cette forme de communication, notamment avec des personnes de qualité, pour lesquelles j'éprouve la plus grande estime.
Soyez assurés que je veillerai la prochaine fois à adapter ces petites narrations graphiques à la compréhension de tous.
Tout en gardant un style sans concessions, car comme le disait Orson Wells à Ed Wood "Nous sommes là pour réaliser nos propres rêves".*

Je vous remercie de votre attention.




* C'est tiré du film de Tim Burton et évidemment Ed Wood n'a jamais rencontré Orson Wells, qui avait autre chose à faire

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai beaucoup gagné, en fait, mon bon Higgins... L'age....
Répondre
M
Comment c'est déjà l'expression "l'hôpital qui se fout de la charité" ... là question charité mon bon bougl vous êtes servis par une floppée d'amis qui vous veulent du bien si si
Répondre
H
Cela a pour le moins le merite de te rendre creatif et productif de surcroittres belle vision grand ecranmais sur l\\\'histoire de toto je comprend pas tout, il doit manquer un ou des  morceauxpour ce qui est de la remarque de maïkel, il me semble que meme si il a beaucoup perdu ;) , ce n\\\'etait pas son cas non plus
Répondre
M
Voui, on t'aime, mon bô Boubougl (Gégé c'est nul).Et puis moi, j'ai toujours tout compris. Faut dire aussi que bon, c'est pas ton cerveau qui  est le plus impressionnant chez toi...Voilà, jeune Turluteau, bien le bonsoir.
Répondre
M
"Welles" poussin ... Orson de son prénom ... juste pour le plaisir de te pourrir un peu ... mais si je t'aime fort!!
Répondre