C'est la Toussaint, on fait rien

Publié le par Bougl

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Va mourir !
Répondre
M
Remarquez, moi qui ait connu Bougl dans une autre vie, parfois c'est mieux de le voir AVEC une citrouille sur la tête! non, pas taper, pas taper ...
Répondre
B
Et Marie c'est mieux de pas la voir.Va donc, eh, face de tubercule.
F
Quand il a croisé son voisin, ce dernier lui a dit:<br /> -Monsieur vous avez une citrouille posée sur vos épaules.<br /> -pardon?<br /> -MONSIEUR vous avez une citrouille sur la TETE.<br /> -Heing?<br /> -MONSIEUR VOUS AVEZ UNE CITROUILLE SUR LA TETE !<br /> -Excusez moi j'entends rien, j'ai une citrouille sur la tête...
Répondre
B
Ahah, excellent, mais je la connaissais avec un melon.
R
PAs pratique, ces masques pour boire le café (heureusement , ça empêche d'entendre la  musique Bontempi du film de Carpenter)
Répondre
B
Effectivement on s'en met plein la citrouille.