SAluT

Publié le par Bougl

Je pars une semaine en formation.
Il est donc peu probable que je trouve sur place (à Clichy), un scanner et une connexion internet. Tels que je les connais, ils vont s'attendre à ce que je suive et que je m'intéresse aux cours.
Mais ce n'est pas pour autant que je ne dessinerai pas.
Il vous faudra être patient.

D'ailleurs vous allez avoir de quoi vous occuper.
Soit en considérant la question la plus stupide de l'Univers "quel est le meilleur groupe de Rock du Monde" (on doit cette incommensurable interrogation à Larcenet qui me parait parfois déprimé).

Autre interrogation primordiale, dont la paternité échoit à Ranx, le tenancier du blog le mieux écrit "Mais que sont devenus les VRP après les Nonnes Troppo ?"

Je vous laisse, la SNCF ne plaisante pas avec les petits malins qui arrivent en retard à leur train.


Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Personnene sait alors... bon ben... bon voyage..
Répondre
J
je vois que ton groupe prefere est AC/DC<br />  
Répondre