Entendu à Cachan

Publié le par Bougl

... où une centaine de femmes attendent leur régularisation.

(pour ceux qui comprennent pas bien pourquoi mon moniteur me parle, les hauts parleurs sont dans le support, et j'écoute souvent la radio).

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
non, non .. à moi en fait :o)
Répondre
D
Hello Marie, petits à grandes oreilles pas mauvais, rassure moi tu ne penses pas à Mickey Mouse quand même? 
Répondre
M
Hello Djo, pas sure d'apprécier des analyses aussi assassines que pertinentes, ça fait trop peur :o( <br /> ps en plus je voudrais quand même préciser que tous les petits à grandes oreilles ne sont pas mauvais .. je vous jure!
Répondre
D
Sarko a une petite bite et pourtant il va tous nous baiser!
Répondre