Johnny sucks

Publié le par PRATT

Vive Avignon ! Cette ville de merde a accueilli hier le congrès du FN, Arles avait refusé que les nazis de deuxième zone se réunissent dans leur ville et pourtant Arles n'est pas connue pour sa direction vers la gauche, alors, Avignon, salvatrice des bonnes idées brunes a ouvert sa cité des papes à la bande putride, sous le regard rigolard des CRS qui patrouillaient quatre par quatre.

Quelques reflexions entendues : " Oui, mais avec les CRS, on se sent plus en sécurité !"

T'as raison connard, t'as qu'à te teindre les cheveux en brun te ballader en survêt et t'appeler Salim et tu verras si t'es plus en sécurité.

Johnny fait parti de ceux qui approuvent la candidature de Sarko, bientôt il viendra chanter sur le pont d'Avignon, on ne sait pas combien il a versé à l'UMP, mais d'après les journalistes d'Aujourd'hui, donc de droite, le chèque serait assez impressionnant.

Je pense aux hopitaux qui n'ont as les moyens de s'acheter un IRM, un scanner dernier cri, et ce con sponsorise le directeur de Karcher.

C'est sûr un IRM , lui, il n'en a pas besoin, surtout pour passer un examen du cerveau, car son crâne est aussi vide que le qi de sa pétasse de femme.

J'arrive quand même à plaindre les rmistes qui se coiffent comme Johnny, qui s'habillent comme Johnny, qui se privent pour voir le dernier concert de Johnny, qui même s'endettent pour acheter des souvenirs de Johnny : un vieux slip, un mollard, son carnet de notes étant enfant, bref, des pages blanches, sa guitare,alors que ce con de Johnny ne sait même pas plaquer un seul accord, sinistre imitateur d'Elvis et de Cochran qui d'ailleurs s'en doutait et a préféré mourir jeune de honte de connaître son imitateur.

Bref, je plains ces pauvres aux idées communistes qui en achetant un album de cette grosse tâche filent du fric à Sarko, ils sont ausi cons que les pauvres qui applaudissent les milliardaires footballeurs

Qu'ils crèvent !

Et Johnny chante : " J'ai oublié de vivre !" T'as raison mon con et avec Sarko au pouvoir, on va vraiment s'en rendre compte.

PRATT

 

Publié dans bougl

Commenter cet article

Bougl 10/09/2006 14:54

Nooooon, pas "Fort Boyard" !Après on va avoir le Père Fourasse présenter les Chiffres et les Lettres.

Pratt 10/09/2006 14:09

Léa, pour me présenter, il faudrait déja que je vote, j'ai brûlé ma carte depuis longtemps.
Et franchement, tant que les gens n'auront pas le nez dans une merde réelle qui les obligera à se bouger, je ne ferais rien. Une révolution commencera en France quand on supprimera "Intervilles" StarAc", "Le maillon Faible" et cette merde ignoble de "Fort Boyard", là tous les beaufs se sentiront privés d'un plaisir incroyable, tu rajoutes l'essence à 20 balles le litre, une taxe obligtoire pour les cocus, un ISF  multiplié par trois, et une interdiction aux pétases de porter des jean's tailles basses donc de montrer leurs tattoos ridicules aux creux des reins, et là tout va péter...
Mais d'içi là, il faudra du temps ...

Léa 10/09/2006 12:35

très virulent ton discour!!! quand te présentes-tu ???

Bougl 04/09/2006 18:55

Bigard, le général ?

pratt 04/09/2006 18:33

En plus de Clavier, Reno, Bigard, Baffie, il faut noter que la chanteuse Nadiya a donné son accord et son soutien pour que sachanson : Roc soit la musique de début et surtout de salut des meetings de Sarko
Hitler avait son juif : Rosenberg, pendu en 1945, sarko a sa beurette Nadiya, si on doit la pendre, est ce qu'on peut juste me la laisser pour qu'avant de mourir elle passe une dernière nuit d'amour ...