Heathrow ...

Publié le par Pratt

Cela va être facile pour prendre l'avion maintenant !
Pas de sacs  à mains, finies les petites merdes qu'on ballade avec nous, on ne peut même plus prendre de bouquins, je plains les culs bénis qui ne supportaient pas de décoller sans presser en priant leurs Bibles de poche, finies les brosses à dents et les kits salles de bains en trousse.
Là, tu voyageras sans et  après 8 heures  de trac, tu pueras de la gueule, c'est super pour le bon flic US qui va t'accueillir, il te fera comprendre d'autant plus que ton visa est court et non renouvellable surtout avec ton haleine de phoque mort...
Mais ce qui m'amuse le plus c'est que pour un terroriste, il n'y a pas d'arrêt à l'imagination, l'adepte d'Al quaida trouvera la faille et les mesures seront vraiment encore plus draconiennes et l'on verra à Heathrow et ailleurs, les gens à poil avec le passeport dans la raie du cul avancer en file indienne et passer sous le portique, l'un après l'autre.
Les aéroports seront des lieux de rencontres de culs mieux que des plages de nudistes, génial !!! et si cela sonne entre deux portillons, t'auras bien du mal à expliquer aux  flics l'arme au poing que c'est ton anus artificiel qui  vient de déclencher l'alarme ...
MP

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah ben me voila condamner a rester ici du coup<br />  <br /> reste a ne trouver une polynesienne aux formes generueses, une plage et un elevage de marcassins<br />  <br /> mais ne vous rejouissez pas trop vite, je trouverai la faille, moi aussi (mais ca risque de me prendre plus de temps qu'Al Qaida)
Répondre
C
oops, toutes mes confuses ... il faut dire que je fais pas souvent gaffe a qui signe les articles ... =$   et pis zut vous avez le meme style d'hmour j'y peux rien moi !! ... donc bonne analyse mon cher Manuel ... Sinon pour revenir au collegue, ils ont fini par s'apercevoir que c'etait une cicatrice et non pas une fermeture eclair habilement dissimulee ...  ; ]
Répondre
B
j'oubliais ... a propos des anus en teflon ... rigole pas trop, j'ai un collegue anglo-saxon, a qui un douanier US a demande de retirer la broche metallique qu'il avait dans le bras (suite a un accident de moto 15-20 ans plus tot) ... cela se passait apres l'automne 2001 ... nous vivons une epoque formidable ... =(
Répondre
B
Finalement ils l'ont amputé ?
A
Bonne analyse mon Bougl ... M'en parle pas, ca a ete le stress de la semaine ... tu l'as tres bien fait remarque ... plus de dentifrice, j'espere que ils vont prendre ca en compte ... sinon promis, je roule une pelle au pilote a l'arrivee avec mon haleine de phoque mort !! ... on va egalement devoir se coltiner leur musique de supermarche avec l'interdiction des batteries dans l'avion ... et l'ordi portable ? il va voyager en soute aussi ? maltraite comme le reste des bagages ?? et ma super bouteille de rhum qu'un pote m'a rapporte des Antilles et qui m'attend a Stras', elle voyage comment ? en soute histoire de parfumer le l'ordi et le reste des fringues ... la prochaine fois, je prends le bateau !!
Répondre
B
L'auteur de ce texte, au demeurant très drôle n'est pas moi, mais de Manuel Pratt.