solitude ????

Publié le par Pratt

Ca y est , demain, je pars pour Antibes.

Isa et ma fille sont partis en Bretagne, au pays des huitres, des crêpes, des gamins blonds à la sortie des églises et des gens sans tatouages qui se déshabillent très timidement sur les plages, on ne sait jamais, Dieu n'aime pas les corps qui se frottent !

 

Trois jours de célibat, je me gave de films, je me gratte les couilles sur le canapé en buvant des diabolos trop sucrés ! et je dois avouer que oui, oui, oui, je m'emmerde à mourir sans Louison qui casse tout !

Je comprends le désespoir des nouveaux divorcés qui veulent replonger dans des histoires de couples devant la longueur de la nuit qui n'en finit pas ... je suis poète non ? et je dois avouer que ce que je viens d'écrire ne peut qu'interesser que moi ! poète et mégalo , je vais ressembler à Lalanne (quoique lui comme poète ........)

Manuel

Publié dans bougl

Commenter cet article

Bougl 07/08/2006 11:37

Oué mais à Antibes tu vas te goinfrer de DVD en sirotant des bourbons. Voir à claper les bons plats de Gérard et à le pourrir à Abalone. Ca vaut pas une petite pénible blonde mais c'est bien l'éclate aussi, non ?Et tant que j'y pense, n'oublie pas de ramener 10 CD !