infantilisés, exploités, humiliés...

Publié le par Bougl

Spéciale dédicace :
Si tu es passé par un de ces stades en passant ton permis de conduire, tu apprécieras ce dessin. Si tu l'as eu du premier coup en dormant derrière ton volant tu es méprisable (mets tes coordonnées dans les commentaires de façon à recevoir le mépris du plus grand nombre).
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi j'avais un vieux moniteur, gros con, raciste, genre FN... à la blague de trops sur "vas y chope l'arabe, ça te fera 10 points de plus", j'ai pilé sur l'autoroute jusqu'à ce qu'il retire ce qu'il dise (c'est très efficace, tu gardes ton pied sur le frein, le mec peut rien faire)... avec le recul, je reconnais que c'était un peu suicidaire, mais je savais pas conduire, j'en avais pas conscience. Ah oui, c'est vrai je sais toujours pas conduire. En tout cas, ça a été efficace: on a été d'accord le moniteur et moi pour ne plus jamais se croiser. Après ça, j'ai eu un moniteur "noirrrr", que je dénonçais aux flics à tous les feux rouges, il adorait ça...!
Répondre