Un nouveau Super héros

Publié le par Bougl

Image Hosted by ImageShack.us Le costume et les couleurs sont une exclusivité LefoBougl.

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
visionnaire? ahaha surement .... mais puis je savoir en quoi?? Euhh il reste un pli sur le costume, désolée mais ça fait vraiment pas sérieux ..
Répondre
L
Marie, tu es visionnaire !!
Répondre
P
Sorry chérie, le seul cuir que j'ai jamais porté était celui de mes Doc Marteens - et on était dans les années 90. La décennie la plus cool du 20ème siècle.Au fait, je vous ai dit que je suis bientôt en vacances ?
Répondre
M
t'es jaloux de ma tenue de Catwoman cuir noir, c'est ça hein... tu voudrais bien la même hein mon pascalou à xx minutes de son putain de congés quand nous on bosse!!!
Répondre
P
Pas du tout...
Répondre