Carnet mondain

Publié le par Bougl

C'est officiel, Marie n'est plus une fille facile de mauvaise vie, mais une femme mariée et respectable... bon, disons mariée, grâce à la complicité de Johnny (qui file son nom et ses godasses avec une étonnante désinvolture, merci pour les pompes).
Le fait est irréfutable, j'en ai été le témoin.
En visitant cette page, vous acceptez implicitement de les féliciter de pas avoir pris la fuite au moment opportun, et de leur faire un don substanciel (les jeunes couples, se lancer dans la vie, tout ça). Je vous rappelle que j'ai les adresses IP, n'espérez pas vous en tirer.
Image Hosted by ImageShack.us
Bisous à tous les deux

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
T'as vu Bougl ? J'ai rien dit sur les NPS, mais alors, rien.C'est bien, hein !? Non !?Uhmmm .Félicitations aux mariés.
Répondre
B
<br />    Mettez plutôt vos liens à jour, pitre.  <br /> <br /> <br />
P
Allez, je te concède que ta réponse est drôle...
Répondre
M
vous avez le même QI et la même capacité à vous mouvoir en société, ça m'étonne pas...
Répondre
P
Exact : j'adore les ours.
Répondre
M
jaloux va!!
Répondre