boneheads chiliens

Publié le par Bougl

Vu sur "Tracks" du 22 mai 2009, les propos d'un skinhead faf chilien (visiblement là bas ça a l'air compliqué) :
Image Hosted by ImageShack.us
Je viens de me rendre compte que j'ai écrit "pikachu" alors que c'est les "pokemons" -voir derrière l'image-

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
pardon, la rosette de Lyon est une petite folie que nous nous accordions, moi et Ben, le message précédent ne t'étais pas destiné, j'aurais dû être plus explicite. (tu lui demanderas pour la tenue en latex, c'est, hélas, vrai)mes plus plates excuses.
Répondre
B
<br />    Voilà, maintenant cessons toute cette violence.  <br /> <br /> <br />
L
D'accord c'était pas malin... On peut passer à autre chose ? J'accepte bien les remises au point mais là, c'est plus un règlement de compte... d'autant que je ne te connais pas Otto.
Répondre
O
mais oui, mon pti ben, mais toi, c'est migon quand tu prends l'accent de herr Kilnk dans notre intimité, quand tu as revêtu ton uniforme de SS en latex et ton gode ceinture.En public, on appelle ça de la germanophobie, et plus largement de la xylophobie (merci homer simpson), et c'est puni par une bastonnade à la rosette de Lyon.
Répondre
B
Oui mon bon Otto," faf = accent allemand", d'habitude c'est moi qui le fait, avec ce je-ne-sais-quoi du Herr Kolonel Schpuntz ... Mais là non, j'ai été pris de vitesse par lefobougl, fan de poneys et de rose qui tâche ...Moche hein ...
Répondre
M
Tiens dans le registre fafs, si vous voulez vous faire plaisir, allez sur le site de france inter et écouter la chronique de Stephane Guillon ce matin. Il a qq peu renvoyé la petite lepen dans ses buts en rappellant avec une mauvaise foi et un caractère assez insultant (mais on s'en fout c'est très agréable dans ce cas précis) que le FN = facho, malgré ce qu'essaie de faire croire la blondinette susnommée.
Répondre