Souvenir de Bruxelles

Publié le par Bougl

Dans un sympathique rade belge, Looksmart m'exorte à des publications plus régulières. Je lui fais valoir mon manque d'inspiration. La réponse fuse.
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
D'un autre coté le LS qui se plaint de la production peu régulière du sieur Bougl, c'est un peu le camembert qui dit au livarot "tu pues", non ?...
Répondre
P
Quoi ?? Un seul dessin de produit pendant ma semaine de vacance où j'avais pas accès au net ? Bougl ! Ta production devrait être plus régulière... AIEE saloperie de tasse !!
Répondre
A
Oui, nous n'avons pas les mêmes valeurs... Je le disais tout à l'heure à l'un de mes gens pendant qu'il astiquait l'argenterie. Ce paltoquet osait me dire: "Je me rappelle de la dernière fois que vous m'avez fouetté: j'ai eumal". J'ai été obligé de corriger ce marot et de lui dire: "Mais mon pauvre ami, on ne dis pas 'je me rappelle DE LA dernière fois" mais 'je me rappelle LA dernière fois'. Il faut une de ces patiences avec ces sous-êtres...
Répondre
B
un "rade" est, en language commun, voir peu chattié, un "troquet", un "bar", un "bistro, un "estaminet en somme".Attention mon bon, ces gens là ne parlent pas comme nous.Uhm.*Tousss*
Répondre
A
Euh........... mais c'est quoi un rade ?
Répondre