J'ai un fan-Art !!!

Publié le par Bougl

Oh mon dieu... ça y est, je tutoie les plus grand. Par contre tous mes chapeaux sont devenus subitement trop petits. Etrange.
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usMerci à Carole et Flo, vous êtes tous les deux très choupis.

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
au même temps, c'est vrai que je préfère ta veste vue par tes admiratrices qui n'en sont pas ... plus, plus, plus quoi!!
Répondre
M
euhhh c'est quoi un fan art? c'est qqn (un fan) qui fait un dessin en signe d'admiration face à ton propre travail ou ça veut dire un truc super top technique ???
Répondre
B
<br />    Je crois pas que Carole ou Flo aient fait le dessin "en signe d'admiration", plutôt pour dire "merci" (ou<br /> "Pitié, fais quelque chose, habille toi décemment"). Sinon c'est plutôt la première définition .  <br /> <br /> <br />
P
Whhaa !! C'est trop cool. Bravo les filles : vous avez coloro-totororisé mon bougl!! C'est trop la classe !!!!
Répondre
B
<br />    Attention, dans le binome Carole/Flo, toutes ne sont pas des filles. Mais ça reste trop la<br /> classe.  <br /> <br /> <br />
H
aaaaaaaaAhHau debut ca attaque, apres ca detruitheureusement ca reste une image
Répondre
B
<br />    ça t'a plu tout ce violet, hein, pervers !  <br /> <br /> <br />