...et surtout la santé.

Publié le par Bougl

Dans le cadre de mon travail je suis amené à faire des "visualisations" (on dit des "visus" quand on se la pète un peu). C'est à dire visualiser des programmes pour voir si tout va bien, le son, l'image, tout ça. Là je viens de finir une émission sur les enfants qui ont le cancer. J'attaque la suivante où il est question de réseaux de prostitution. Un ami me rappelle que ce soir le n°1 va nous engueuler à cause que la crise c'est de notre faute, bande de fainéants.
Les conditions sont optimales pour déprimer.
Sinon vous ça va ?
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ranx 2 10/02/2009 12:58

Fait comme moi, bosse dans le dessin animé. Il y a plein de visuels peu de prostitutions et rarement des cancers en phase terminale....M'enfin bon, ça peut changer, c'est assez fluctuant (-j'aime utiliser des mots qui donnent un air d'expert pour pas cher).

Pascal 10/02/2009 11:35

Moi je pourrais pas me taper 7 heures de Arte de suite. Au secours..................Jekyll ? Nom évocateur des plus sympathiques. Je savais pas que Arte diffusait des séries télé.

marie 10/02/2009 09:23

Allez, me dis pas qu'y a pas des moments sympas durant tes "visus" ... d'ailleurs j'ai besoin que tu me copies un truc que tu as surement visualisé: le dernier épisode de Jekyll superbe série britannique qui finit vendredi soir et je ne pourrai pas être làààààà ........; m'énerve!!

Pascal 10/02/2009 09:15

J'y pense : tu as pensé à demander une prime de risque ?

Grease Kat 06/02/2009 13:06

Faites comme moi pour avoir la patate en ces tps de crises, ecoutez du woody guthrie, du hank williams ou encore du joe hill ca remonte grave le moral... ou pas