Entretien vélo

Publié le par Bougl

Je peux retourner le problème comme je veux, il faut changer la chaîne du vélo de mon amoureuse. La seule certitude, c'est de me foutre du cambouis pleins les doigts. La hantise de me retrouver devant un petit tas de morceaux de vélo m'angoisse.
Evidemment je pourrais demander de l'aide...

Matt Mahlen n'est pas seulement un expert es trapadelle, mais surtout un artiste de renom.

Publié dans bougl

Commenter cet article

nocolas 25/04/2006 21:46

quant'y a de la chaîne y'a pas de plaisir

Stan Pulsar 25/04/2006 19:56

Aux éditions Vil Brequin ? Ouais je l'ai lu.

Djo 25/04/2006 17:32

fin de l'article cité ci-dessus "Ensuite le montage sur le vélo est simple. Glissez la chaîne par le haut des pignons, et faites descendre votre chaîne autour des molettes du dérailleur, pour le coté roue. Pour le coté plateau, glissez la chaîne dans le dérailleur avant et laisser la chaîne sur la cage de pédalier, plutôt que le plateau.Réunissez vos deux bouts, ensuite avec le dérive chaîne et l'ergot toujours en place ce sera plus facile.Vérifiez cependant que vous poussez l'ergot de manière correcte et qu'il déborde bien de chaque coté des maillons..."En lisant ce passage je l'ai trouvé terriblement érotique, mais c'est sans doute du au fait que le WE qui arrive va être long et solitaire.

Bougl 25/04/2006 18:05

ça doit être ça."Ursula dévissa de manière provocante la valve d'admission. Umberto, saisi à pleine main sa grosse clé de 24, et avec douceur et fermeté ressera le clapet hydraulique. Troublée par ce mécanicien si sûr de lui, Ursula manqua de faire tomber la durite dans le cambouis qui soulignait ses formes généreuses". in Le Garage de la Passion

Moatthieu 25/04/2006 16:44

on trouve tout sur internet :)
http://phortail.org/running/publications-10.html

Bougl 25/04/2006 18:00

Aha ! Excellent, merci Moatthieu.Mais j'ai encore peur de ne pas être à la hauteur. Et si mon amoureuse revient et trouve son vélo tout pété, j'aurai l'air malin...Bon, j'essaye demain.