Un chouette concert

Publié le par Bougl

Hier soir, à la Grotte (Strasbourg). Spécialle dédicace au groupe qui continue à jouer même après deux interruptions des flics. Professionnels.

un lien se cache dans cette image, sauras tu le trouver ?
Non ?
Ben t'es pas doué.

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui bah si il est biuen ce groupe et tu as acheté le cd "pour Djo" ... non tu n'es pas bete, tu refoules !
Répondre
B
Non non, j'assume. Mais je n'arrive pas à te faire comprendre qu'on peut apprécier un concert sans faire du surf un mode de vie.Surtout qu'après c'est l'escalade. Les couvertures léopards, les Creepers blanches, voir même les dés en mousse. Et sur le scooter ça fera vraiment TROP con.ton mail est drôle.
V
Je suis douéeuuuuuuuuh !! :°)
Répondre
B
Bravo.Moi j'ai pas le droit de dire du bien de ce groupe, sinon Ben se fout de ma gueule.Mais des fois il est bête.