L'outil à punir les méchants

Publié le par Bougl

Image Hosted by ImageShack.us

Ah oui jeudi je pars dix jours au Japon. A moi les sushis et les kimonos de soie, ahahah.

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
une calculatrice comme outil à punir les méchants? quelle drôle d'idée.Alleï, bonnes vacances fieu.
Répondre
A
Et tu vas là-bas en scooter, comme pour Avignon ?... (je sais c'est petit de ma part...)
Répondre
P
Bon séjour, Bougl. Ramène-moi une brique ou deux du Pavillon d'Or.
Répondre
B
t'inquietes Carole, avec son age, il va mettre plus d'une semaine pour se remettre du decalage horaire et profiter des lieux ...
Répondre
C
Comme je suis pas du tout jalouse, je ne te traiterai pas d'enfoiré ! (Ouf, on a évité ça )^^ Profite bien de ton voyage =)
Répondre