Jump Seat

Publié le par Bougl

Quand on voyage en avion avec quelqu'un qui travaille à [nom d'une compagnie aérienne bien connue mais fuck la pub], il peut arriver qu'on vous propose un "jump seat".



Non, ça n'a rien à voir. C'est en général une place de "service", c'est à dire pour les hôtesses (qui sont de gentilles hôtesses) ou les stewarts (qui ne sont pas des hôtesses). Mais il y en a également dans le cockpit, derrière les pilotes. Ce qui explique pourquoi je suis allé à Barcelone d'une façon peu commune, mon amoureuse travaillant à [nom d'une compagnie aérienne bien connue mais fuck la pub]. J'en profite pour lui répéter ici qu'elle est belle et que je l'aime. Voilà.


Publié dans bougl

Commenter cet article

nicolas 12/04/2006 21:50

j'avais pourtant tout fait pour qu'in ne remarque pas mon plagiat de Reiser (cf l'orthographe d'"aindécend"). Evidemment c'était fait exprès, ou encore ce passé d'aviateur qui frappe.

Bougl 13/04/2006 12:26

ça c'est les inhalations de kérosène.Foutue guerre...

Stan Pulsar 12/04/2006 13:56

Stan, ou comment laisser un commentaire vierge d'un habile petit clic foireux...
Bref, je voulais dire :
Un doute m'étreint, de quel nicolas-aviateur-2e-classe s'agit-il ? Car entre nicolas-le-batisseur, nicolas-le-prof, et peut-être nicolas-le-dessinateur (mais je ne suis pas sûr qu'il était dans les avions, lui) on s-y perd ! Ou alors est-ce tout autre quelqu'un? (j'avais envie d'écrire ça)

Bougl 12/04/2006 14:04

Ah ? Je pensais que sidéré par tant de conneries tu étais resté sans voix.Sinon on s'en fout, tous les Nicolas ont été aviateur, alors...(ah non pas Gardel)

nicolas 11/04/2006 21:35

Mon lourd passé d'aviateur 2ème classe ne me permet pas de partager ton émoi pour un voyage à coté d'un pilote.
1. presque tous les pilotes sont d'anciens militaires donc des raclures
2. il gagne un fric indessant
3. il vivent entourer d'hotesses de l'air
4. je leur pisse à la raie, y z'ont pas plus de mérite qu'un chauffeur de bus, non mais sans blague petits péteux embourgeoisés

Bougl 12/04/2006 11:02

Je te rassure : la proximité du pilote m'a moyennenement ému. De plus, afin de corroborer tes dires, il nous a parlé de son bateau de 15m. Il doit donc gagner un fric indécent (comme dans la bédé de Reiser). Alors les hôtesses ne sont pas dupes. (presque toutes les hôtesses n'ont aucun passé militaire, donc ce sont de gentilles hôtesses puisqu'elles supportent des petits péteux embourgeoisés et des clients casse-pieds).Pour information, le lourd passé militaire de Nicolas ne doit pas vous rebuter : Le seul ordre auquel il ait répondu, et de mauvaise grâce, c'est classer deux papiers concernant le changement de poignées de porte de la base de [SECRET DEFENSE]. Et le truc qui ressemble le plus à une arme qu'on lui a collé entre ses petits doigts boudinés c'est un balais.

olympe 11/04/2006 19:41

mon reve serait d'aller dans le cockpit du pilote... ^^

Bougl 12/04/2006 10:54

Et bien c'est possible : arrête hôtesse d'accueil et va t'engager dans une compagnie aérienne.Sinon trouve toi quelqu'un qui répond à cette condition et le tour est joué. Encore une chose, évite de hurler "Allah Akbar" en montant dans l'avion (même "Vive l'Anarchie" ils font la gueule).

ranx 11/04/2006 14:54

Et les hotesses peuvent s'asseoir sur tes genoux ? Quel bonheur !!!

Bougl 11/04/2006 18:45

Elles peuvent, mais elles le font rarement.