Les aventures de la boîte postale

Publié le par Bougl

Une boîte postale, c'est comme une boîte aux lettres mais à la poste. Et on y trouve des accusés de réception.

Publié dans bougl

Commenter cet article

Egerie 23/03/2006 11:43

Oh oui, ça valait le coup de se déplacer jusqu'au bureau de poste dis donc !!!
Stan + Bougl >hihihih  j'aime vos coups de gueule (ça m'évite d'ouvrir la mienne !!!!) ... j'adore !!! vous êtes en forme, ça fait plaisir .. changez rien !
et bon app !

Bougl 23/03/2006 12:43

Ouais, d'ailleurs dans le civil on nous surnomme "Heckel et Jeckel" (moi c'est Jeckel).Mais je vais quand même changer de chaussettes demain.

Stan Pulsar 23/03/2006 01:21

Je sais pas exactement combien de millions d'euros ils veulent investir (on peut pas lire, t'es devant), mais s'ils pouvaient en consacrer une partie pour apprendre à leurs emplyés à compter jusqu'à 20, ce serait top.
En fait, même pas compter, mais reconnaître et différencier ces sigles que d'aucuns appellent des "nombres". Un peu comme les enfants qui apprennet à mettre le petit cube bleu dans le trou carré bleu. Pas besoin d'en savoir plus.
Car, on a nous aussi une boîte postale, n° 18, et on retrouve TRES régulièrement des courriers (ou liasses de courrier) pour la 11, la 21, la 15... (je n'exagère pas, c'est du 2 à 4 fois/mois en moyenne sachant qu'on la relève entre 6 et 8 fois).
Quand on leur fait la remarque, ils s'excusent vaguement, et des fois répondent "oui mais le tri est pas fait chez nous"... Oui, mais bon, pour mettre les petits paquets d'enveloppes dans les petites cases numérotées, c'est bien quelqu'un de chez vous qui le fait, NON ??? Et il/elle est pas capable de mettre le 21 dans le 21, etc... ??? Et c'est la partie "pro" de la Poste. Heureusement, dis-donc.
Alors, vous me direz, en soi c'est pas bien grave, oui mais en poussant plus loin, combien de nos courriers se sont-ils déjà retrouvés dans d'autres BP ? Avec des gens qui pensent pas forcément à les ramener, et ça s'oublie dans une corbeille à courrier ou sur un coin de bureau ? Je dis ça parce qu'on a déjà égaré pas mal de courriers, dont des chèques de clients, des factures... Bref.
Ce qui est d'autant plus emmerdant dans l'histoire, c'est qu'ils sont globalement sympathiques, dans ce bureau, ils rendent service, ils nous connaissent, mais bon, ils doivent avoir UN débile profond caché en coulisse, affecté au remplissage des BP.
Un peu long, mais fallait pas me provoquer.

Bougl 23/03/2006 11:17

28 millions mon bon Stan.Par rapport à toutes les merdes que vous avez, nous c'est light. Y a juste trois courriers qui sont revenus chez leur expéditeurs respectifs avec la mention "Adresse Bidon".Quand t'as claqué 50€ pour créer cette dite adresse, tu ressens une sensation douloureuse.Mais maintenant tout va bien.

ariadne 22/03/2006 22:53

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrr y a que la poste ou une administration pour sortir un truc pareil ^j^