Le Club des 4

Publié le par Bougl

Bon pour une fois ça va ressembler à un vrai article. Peut être même qu'un public non averti pourra prendre ce site pour un blog ? A l'ère de la technologie spatiale et de la fibre optique tout est  possible.
Tout ça pour répondre -partiellement- au questionnaire d'Egerie (qui est bien curieuse je trouve).

4 métiers pratiqué par Je.

Garçon boucher, dans une  triperie. J'y ai appris à porter des crânes de chevaux et comment faire le fromage de tête. Je ne m'explique pas pourquoi je ne suis pas devenu végétalien. Ambiance de merde, patron qui pointe à ta place. Ca a compté par la suite pour mon engagement anarcho-syndicaliste. De plus ma méfiance à l'égard du travail salarié s'en est trouvée accrue.

Roadie, comme le terme l'indique, ça consiste à porter du matériel de scène avant et après un concert. Et bien le cuivre et le bois c'est très lourd. Et niveau musculation, c'est l'arnaque, je suis resté rachitique que même Marie qui est taillée comme un coucou qui à la chiasse se fout de ma gueule (non mais c'est vraiment le corbillard qui se fout du cimetière). J'y  ai laissé des vertèbres et pas mal d'illusions sur le monde merveilleux de la Scène Rock'n'Roll.

Colleur d'affiche, la suite logique du précédent. "Chouette", me suis je dit "je vais plus avoir à me péter le dos". En effet et en plus c'est à l'extérieur. C'est mal payé, c'est salissant mais ça permet de rencontrer du monde.


Secrétaire, une période inoubliable (bises à Catherine, le monde est fait de tel façon qu'on ne sait jamais elle pourrait passer ici), la seule fois dans ma vie où j'ai été utile (je travaillais pour la lutte contre le SIDA). Et ça me laissait suffisament de temps libre pour de fantastiques parties de Masters of Magic (merci Higgins).

Publié dans bougl

Commenter cet article

Ranx 06/03/2006 11:20

garçon boucher ? Je crois que j'aurais vomi dans un crâne rapidos, moi... Et sinon, t'as pas fini, il y a encore plein de questions, allez, cravache, cravache/// !!

Bougl 06/03/2006 19:14

Oué bé j'étais pas loin de claquer une peau au début.Après de péter un boulon.

gardel 04/03/2006 08:30

j'ai bossé dans une pizzeria (et haïs les tables de 8 qui demandent des Irish Cofee)
j'ai balayé les rues de strasbourg (et haïs le reste de la terre)
j'ai bossé dans un hopital parisien (en quantité de journées zarbes, ça doit être ça le ponpon)
Le "truc" que je fais actuellement est souvent "etonnant"...

Bougl 04/03/2006 12:03

Oui mais moi je rejoue à Master of Magic.

gardel 02/03/2006 23:00

Non mais c'est pas un peu fini. Et voilà comme un con que je me prends au jeu et que je fais le bilan de mes différents emplois. Et bien ça nous rajeunit pas !!!!!

Bougl 02/03/2006 23:25

Le truc le plus étonnant que tu aies fait c'est quoi ?

Maïkeul (Ex Heavy) 02/03/2006 19:06

AAAAAHHHH, l'objection de conscience, la cité administrative, ses informaticiennes, Magic...On s'est bien marré!Mais bon, c'est vrai que confusion ne passait pas toujours (rapport au niveau de pouvoir, je crois).Tu appelais qui?

Bougl 02/03/2006 23:23

ça dépendait de ta résistance à la magie, tout bêtement.En général, c'est moi qu'on appelait.

Egerie 02/03/2006 15:49

Ouh là... ça commence fort le questionnaire... je regrette pas de te l'avoir refilé, moi !!!