Protestation

Publié le par Bougl

Afin d'exprimer mon indignation face à la cruelle carence de commentaires, je me mets en grève jusqu'à lundi.
Ou alors jusqu'à ce que je mette la main sur un scanner sudiste.

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Eh euuuh.... On est lundi, c'est la fin de ta grève normalement! Si ça continue je vais appeler Julien Courbet, non mais !
Répondre
M
Comme ça, moi aussi j'aurai fait un commentaire...Mais bon, si d'habitude je n'en fait pas, ça ne signifie pas que je ne passe pas, ni que tes dessins ne me font pas rire, entendons nous bien!Bref, bon week-end.
Répondre
O
Mais c'est vrai qu'il est en grève en plus....<br /> Groumpfffffffffffffffff...<br /> c'est po juste, jcroyais que c'etait une blague<br />  
Répondre
B
Mais c'est vrai en plus que j'ai pas de scanner sous la main. Et EN PLUS, j'ai rien dessiné.
S
1 gréviste d'après l'organisateur, et 1 d'après la police...<br /> pour une fois que ça colle !!!<br /> attention au bronzage, on verrait vite que t'as pas manifesté ici...
Répondre
D
grève ou vacances au soleil, en tout cas le poing levé c'est super efficace, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de commentaires sur un dessin... Si ça pouvait être tout le temps comme ça!
Répondre
B
Oui c'est clair, il y a rarement autant de réactions. Comme quoi la grêve ça fonctionne encore.