Assimil un jour

Publié le par Bougl


Publié dans bougl

Commenter cet article

olympe 14/02/2006 16:36

ola moi je cause qu'en anglais... j'ai bien essayé de faire de l'espagnol pendant un an, mais j'etais tellement occupée à draguer mon voisin que j'ai juste appris a dire "pelijoro"...ou un truc comme ca.
Le pire c'est que ca n'a pas marché mon plan drague...
pffffff

Maïkeul (ex Heavy) 14/02/2006 05:35

Encore une précision: nous avons passé des examens ensemble, pourtant je ne me rappelle pas avoir ressenti une pareille aisance...De plus inutile de te dénigrer ainsi, je peux le faire pour toi, et ce, pour un prix modique.En ce qui concerne cette merveilleuse méthode (issue de la technologie spatiale, ma chère Maryse, et qui met la technique à la portée d'un enfant trisomique), c'est plus facile avec le livret, qui, si ma mémoire est bonne, se trouve en PDF sur ledit CD (que tu tiens merveilleusement il est vrai).Bon, c'est pas tout ça, j'ai encore trois séries de dorsaux à faire.Bonne nuit, Kamarad.

Maïkeul (Ex Heavy) 14/02/2006 00:58

En efecto, me gustan las proteinas...
Pero estoy muy decepcionado por tu actitud.
C'est vraiment moi? J'ai vraiment un pif bizarre...
Je te méprise.
 
Un ptit coréen?

marie 13/02/2006 17:10

Chi la machine de merde, elle me laiche ecrire mes mezachs avant de les envoyer sans me demander mon avich, je pourrai dire chechi:
ye suis doubitativ sur la traduccion de notre amie Batavia ... ye zui pas zour que chè gazpacho .. et pourtant che suis echpagnole a 100% (mais du Nord Ouest, d'où l'acchent un peu chuintant portuguech) ...
 

marie 13/02/2006 17:07

Chès