Dédicace

Publié le par Bougl

A une amie tailleuse de pierre.
taillleuse-de-pierre.jpg


Vous faîtes là un bien beau métier.

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tssah... ! Dans ta syntaxe personnelle, le qualificatif "fainéant" est valorisant. Tant d'imodestie devrait te faire rougir !!!...
Répondre
P
Punaise, y a aucun webmaster sur ce site...
Répondre
B
Je le connais, c'est un fainéant.
L
C'est quoi tout ces cheveux ????
Répondre
B
Aucun Bougl n'a été caricaturé durant ce dessin. Toute ressemblance avec quiconque est un pur effet du hasard et j'ignore comment ce portefeuille est entré en ma possession Madame le Juge.
P
Moi c'est l'allusion ou la vanne que j'ai pas compris... C'est qui Fab ? et pourquoi elle sculpte (oui Otto, y a un pet à sculpter) le frontispice de l'Assemblée nationale ? C'est une fronti spice girl ?
Répondre
B
Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler, mein liebste Otto.
Répondre