réappropriation des murs virtuels

Publié le par Bougl

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis au régime ! Donc le spaghetti vit mais sans sauce...
Répondre
M
Moi ça me va d'être Marie ... pas de problème ! Si, si, même pas mal, je m'en fous, d'abord bougl je le connais pas et et ... même pas mal arghhhhhhhhhhh :o) <br /> De toute façon tu vas payer sale rat !
Répondre
R
Tienbs, préfet, encore un BAC que j'ai pas fait... En attendant, tout ce beau monde va finir en zonzon, ça va pas traîner et pour les badauds, ce sera karcher offert par la maison. <br /> Allez, haut les coeurs, on nettoie :)
Répondre
S
moi j'ai tout vu m'sieu l'agent ! j'étais à la terrasse du pub d'à côté (bien emmitouflé)... quoi, qu'est-ce que j'ai bien pu voir à 200m de là ?<br /> mais absolument tout.<br /> et ben alors que je vous raconte ?<br /> pis quoi encore... faut pas déconner !<br /> j'ai la vue perçante mais j'suis pas une balance !
Répondre
M
Mais c'est tout plein de clin d'oeil... (clin d'yeux???)Merci mon bougl adoré... promis, un jour je te ferai un dessin..Bon, je ne garanti pas le résultat...
Répondre