Souvenirs du Vietnam

Publié le par Bougl

Higgins se plaint de la baisse de qualité du blog, J'ai décidé d'augmenter la quantité du coup...

ça se passe au Vietnam, sur les bords du Lac de l'Epée Restituée.
photo-moche01.jpgphoto-moche02.jpgphoto-moche03.jpgphoto-moche04.jpgCher ami photographe vietnamien qui jette ses pellicules n'importe où. D'abord c'est mal à cause de la pollution. Ensuite essaye de monter d'un diaph ou deux, tu es constamment sous exposé, je subodore une cellule un peu faible. Merci de m'autoriser à utiliser cette image.

Publié dans bougl

Commenter cet article

xxx 06/02/2008 16:43

Le ptite à lunettes me dit quelque chose... mais ki ?

MonsieurEd 04/02/2008 11:48

Salut Bougl,Sympa la photo "welcome to the viet jungle"... Je ne sais pas si tu te souviens, j'avais déjà pompé une de tes caricatures (CRS) sur mon blog. Je suis en train de lancer un blog collectif d'information et je cherche un caricaturiste. Ca t'intéresse ?Balance un mail si t'es ok.Edit : répondre en rouge c'est bien, ça se marie bien avec le noir sur les drapeaux cette couleur héhé.

Bougl 04/02/2008 18:10

Mail envoyé (je suis pas une balance, mouahahah, Kolossal Rigolade). Oui j'aime assez écrire en rouge sur fond noir.

c'est moi 02/02/2008 10:47

Non Mossieur, c'est SUR-exposé !!Regarde le ciel...qui innonde la photo... Pour éviter ce genre de mésdaventure il faut avoir une cellule photo qui permette une exposion "proportionnée"... Mais, je ne pense pas que tes asiatiques attaquent un pays en "canard", quoique, la supercherie serait de taille... N'oublions pas, chers blogautes, le cheval de Troie !

Bougl 02/02/2008 12:59

La photo était SOUS exposée AVANT mes corrections. Merci et occupe toi de tes images de festivaliers.Et tu ne sais pas de quoi sont capables les Vietnamiens, je les imagine parfaitement coordonnés sur un raid Hanoi-Strasbourg en canard...