ça y est ?

Publié le par Bougl

Il est revenu à Strasbourg ?
undefined

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ouais ... mais les mails j ai la flemme ... =$
Répondre
B
Je vois.Appuie toi confortablement contre le mur.Cigarette ?
J
en plus je realise la date ... quelle precision ... pile poil le bon jour ... meme que j'avais avance le retour a la derniere minute ... quelle classe !!!
Répondre
B
Mieux que le commentaire sur le blog, le mail.
B
heureusement que j'ai croise le sieur Don K hier dans un vulgaire magasin de disque, sinon je n'aurais eu connaissance de ce defi a la derniere minute ! Diantre !!
Répondre
M
Désolée, c'est le hoquet, la bière sans alcool, ça fait souvent ça!
Répondre
B
Bien sûr.
M
pfff... c'est de la tourtel, ça se voit bien sur le dessin!
Répondre