tout pété

Publié le par Bougl

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je sais pas si c'est toi ou si c'est mon poste mais tout remarche comme avant! ou alors c'est la fameuse magie de Noël, depuis le temps que j'attendais de la rencontrer!
Répondre
B
HOh ho ho...Mais oui, c'est Noël ! Paix sur la Terre aux hommes de bonnes volonté.Va vite voir dans tes petits souliers, il y a le cadeau que tu attendais depuis si longtemps : un circuit 24 (oui je suis à la bourre).
D
mon PC boulot il veut pas m'afficher l'image, et je ne vois plus les bombes anar, pourtant il met 5mn à les télécharger! Grrrrrrrr! Je déteste l'informatique!
Répondre
B
C'est très bizarre, puisque chez moi et au boulot ça fonctionne.Je vais voir sur le forum d'over-blog.